Forum République Solarienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Premier Contact avec la Nation d'Yggdrasil

Aller en bas

Premier Contact avec la Nation d'Yggdrasil Empty Premier Contact avec la Nation d'Yggdrasil

Message par S-118 Predator Mer 27 Sep - 10:47





Ceci est un message que le Chancelier S-118 Predator a reçu lors du premier contact entre la République Solarienne et la Nation d'Yggdrasil en 2017 (date IRL).



Chancelier S-118 Predator,

Moi, Borak, fils de Thor, fils d’Odin, fils de Bor, récemment érigé au rang de Monarque de la province des neufs Royaumes d’Yggdrasil succédant ainsi à 1000 ans de règne de feu mon père, je viens me présenter à toi Chancelier de la République Solarienne dans l’espoir de pouvoir bâtir une alliance solide entre nos deux Mondes.

Né il y a 320 ans, j’ai grandi dans les jardins du palais de Valaskjalf à Asgard où mon grand père me contait les légendaires batailles Solariennes. Odin, père de toutes choses, avait un rêve : celui d’unir nos peuples. Il m’a notamment parlé de la bataille de Minir où il a faillit y laisser bien plus qu’un œil si ton grand père Predus S-116 n’avait pas fait preuve d’une extrême bravoure pour lui sauver la vie. C’est pourquoi sur son lit de mort, je lui ai fait la promesse de faire de son rêve une réalité.

Odin avait un rêve, que tu sembles partager, en partie, d’après tes dernières confidences. Il voulait édifier un Etat Fédéral sous une nouvelle bannière capable d’accueillir toutes les nouvelles nations. Cette Fédération serait déjà constituée des Citoyens de Solaria et des Citoyens d’Yggdrasil. Un chef par Nation qui constituerait le Haut Conseil ayant pour rôle de voter les décisions les plus importantes comme les relations diplomatiques (commerciale et militaire) et des ministres de la Fédération désignés au mérite, pour gérer les affaires courantes de l’ensemble des Nations et pouvant aussi faire parti du Haut Conseil.

Avant de te prononcer sur cette offre, je vais te laisser consulter ton Peuple. Je suis ouvert à la discussion et disposer à entendre vos propositions. L’objectif final est de nous unir.

Chancelier, soit assuré de mon plus grand respect et du respect de toute la Nation d’Yggdrasil

A très bientôt
S-118 Predator
S-118 Predator
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 32
Localisation : Guerlesquin, Finistère (29)

https://solaria.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum