La Monarchie Sangheilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Monarchie Sangheilie

Message par Arbiteur le Sam 30 Sep - 15:42





Naissance de la Monarchie Sangheilie


L'an 1500 avant Jésus-Christ, l'Alliance Covenant (dont les Sangheilis faisaient partie) apportaient la guerre dans d’innombrables mondes et vitrifiaient tout sur son passage. Pendant que la guerre fait rage sur la planète Pirth, l'UNSC intervint pour sauver les civils restant. Une fois la mission terminée l'UNSC se dirigeait vers Arcadia, pour empêcher les Covenants de s'en emparer, malheureusement ils arrivaient trop tard. La flotte Covenant était déjà en orbite géostationnaire. Le vaisseau de l'UNSC Spirit of Fire, commandé par le capitaine James Gregory Cutter, fut détruit par la flotte covenant et la mission fut un échec total. Au XXIème siècle la guerre faisait rage au sein de l'Alliance Covenant, le Prophète du Regret voulait asseoir son pouvoir sur toute les races que composait l'alliance, mais le chef des Sangheilis refusa et se rebella contre le Prophète du Regret. Malheureusement même sa propre race le trahi et le banni de sa planète natale Sanghelios. Il se vit attribuer le titre d'Arbiteur. Titre autrefois légendaire, ce titre est aujourd'hui synonyme de honte. L'Arbiteur et un groupe de déserteurs se rendirent dans une base sur une des colonies que possédaient les Sangheilis. Mais les habitants étaient au courant de leur venue et les dénonçaient aux Covenants. Fou de rage, l'Arbiteur laissa sa colère éclater et massacra les Covenants comme ses frère et ses sœurs. Ce fut un véritable carnage. L'Arbiteur était tellement recouvert de sang que les lames de ses épées devenairent rouge sang.





La Monarchie Sangheilie aujourd'hui



Une puissance interstellaire

Nous sommes aujourd'hui en 2345. La Monarchie Sangheilie est désormais une puissance interstellaire respectée, crainte et destructrice.



Politique

La monarchie avant tout. Le peuple Sangheili respecte les lois régies par le roi et la reine. Il n'y a aucune restriction et tout manquement à la loi est punie de mort, et ce, sans aucune pitié.



Culture

Les Sangheilis ont une culture très riche et très hiérarchisée. Ce sont des créateurs et des explorateurs hors pairs, il visent toujours plus loin et toujours plus haut. Ils Combattent la corruption et le mensonge sans relâche et sans pitié, tel est leur credo.



Architecture et environnement

L'architecture Sangheilie est un style très particulier : tout en courbes. L'eau, la végétation et les animaux occupent une place importante dans les décors car ils représentent l'harmonie parfaite pour les Sangheilis. Le Yin et le Yang représentent quant à eux l'équilibre parfait.



Économie et diplomatie

Dans la Monarchie Sangheilie, on ne fait pas la course à celui qui aura la plus grosse fortune. C'est un gaspillage de temps, c'est un gaspillage d'énergie, et c'est profondément anti-monarchique. La Monarchie Sangheilie, c'est une Monarchie de partage où tout le monde y trouve son compte.

Le peuple Sangheili est un peuple soudé et très méfiant vis-à-vis du passé et gare à celui qui tentera d'abuser de leur confiance...




Armée

L'armée Sangheilie possède une armée gigantesque qui dispose d'un grand pouvoir de destruction. Œuvrant pour la paix dans tout la Voie Lactée, l'armée Sangheilie détruit le mal ou qu'il se trouve. 
avatar
Arbiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 23
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum